Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
présentation lira I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
présentation lira I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
présentation lira I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
présentation lira I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
présentation lira I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
présentation lira I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
présentation lira I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
présentation lira I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
présentation lira I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
présentation lira I_vote_lcapprésentation lira I_voting_barprésentation lira I_vote_rcap 
Drack Wolf
présentation lira I_vote_lcapprésentation lira I_voting_barprésentation lira I_vote_rcap 
Sivmatt
présentation lira I_vote_lcapprésentation lira I_voting_barprésentation lira I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation lira

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:19

• PRÉNOMS, NOMS; Je pense l'avoir donné précédemment...
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE; C'est une bonne question, peut on vraiment parlé de naissance dans mon cas?
• ÂGE; peut on considérer que le temps a un age?
• GROUPE; peut on me considérer comme une timelady, une TARDIS, une hybride?
• RACE; non existant
• AUTRE; il faut toujours répondre à une question par une autre question....


WHO AM I;
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Bon d’accord. Je commence par quoi ? Les qualités ou les défauts ? On va faire simple ! J’ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts !
Quoi ça ne vous aide pas ? OK, je vais éclairer votre lanterne...Je suis une femme (enfin je crois) très mystérieuse. Cela vous avez du le remarquer puisque je ne répond aux question que par d'autres questions. Je sais il y a de quoi devenir dingue...peut être le sommes nous...Qui est ce "nous"? Pourquoi il n'y a pas de "nous" chez vous? Que voulez vous, les voix d'un TARDIS sont impénétrables...
Surtout la mienne! Mais ne vous en faites pas, nous utilisons plus le "je" que le "nous".
Donc comme je le disais, nous sommes 2...enfin...quand je n'ouvre pas la base de données interne...Mais cela serait trop compliqué à vous expliquer, et je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes de contrôle. On me décrit comme maladroite. J'ai tendance à tout prendre au pied à la lettre...J'ai beaucoup de mal avec ce que vous appelez l'humour. Mais rassurez vous, j'apprend vite ^w^ .
Allons sérieusement...Je suis ce que l'on appel un être très fière. Mais qui ne l'est pas! Après tout, c'est toujours humiliant d'avoir tord (fort heureusement, cela ne m'arrive jamais, je "simule" un non savoir, sinon comme vous dites, "la vie n'est pas drôle sans surprise". Je n'aime pas qu'on me contredise alors pitié, ne le faites pas!
Très gourmande, surtout depuis que j'ai découvert cette merveille de la terre qu'on appel le CHOCOLAT!!!! J'aime la mode, Le Gardien, les gros chats, et le chocolat! Je m'attire toujours des ennuis, la dernière fois j'ai...non, il ne vaut mieux pas que vous le sachiez...Mais rassurée vous, j'analyse toutes les secondes s'il notre présence risque de provoquer un paradoxe. Et oui, je n'aime pas les paradoxes...même si je ne suis pas censé exister...Mais c'est pas de notre faute! Enfin pas tout à fait...
Bref, j'aime les calins! A non, désolée, on a déja passé les "j'aime", on en était à "j'aime pas" alors....j'aime pas....les insectes, les gens qui veulent me disséquer pour voir comment je fonctionne (ou me scanner avec un truc sonique, c'est pareil), les insectes. Sinon je suis claustrophobes, et croyez moi, rien que d'être enfermé dans cette enveloppe me donne la nausée! Comment font les êtres organiques pour supporter aussi peu d'espace?

Comment? L'image ne vous convient pas? ALors dans ce cas je vais être brève...Je suis un être organique, enfin je crois, de sexe féminin....Voila fini! Question suivante!!
Quoi ça ne vous suffit pas? OK j'ai compris, après tout, ce n'est pas comme si ces quelques lignes allaient provoquer un paradoxe qui provoquerait la destruction d'une planète...juste un satellite naturel dans la galaxie...mais non je plaisante! Je vous l'avez bien dit que je n'étais pas doué pour l'humour! Et au fait, pourquoi je parle de ça? A je vois, vous essayez de me déconcentrer pour me détourner de ma mission description! Et bien c'est raté! Alors, commençons.
On dit que le meilleur atout chez une femme sont ses cheveux. Et bien les miens sont longs, m'arrivant vers le milieu du dos. Ils sont légèrement ondulé et difficile à coiffé parce qu'ils sont épais, marrons avec quelques reflets.  Bizarrement je n'arrive pas à les modifier...
Autre chose que l'on remarque tout de suite chez moi?
Mes yeux, il est certain que des yeux couleurs or ne passent pas inaperçus! Et si vous les regardez de plus prêt, vous verrez des aiguilles, comme celles d'une horloge.
Celles de l'oeil droit tournent dans le sens normale du temps, le gauche tournent dans le sens inverse du temps. Pourquoi me demandez vous? Et bien c'est très simple, les yeux sont les reflets de l'ame et ce que vous voyez c'est mon ame, à la fois dans le passé et dans le futur...Quoi vous y croyez vraiment? J'ai pas à vous dire le pourquoi du comment....je le sais pas moi même....enfin si mais je vous le dirais pas, fin de la discussion.
Alors sexe fait, yeux fait, le cerveau?  Ne cherchez pas à savoir, il en va de votre survie. Déja que j'ai moi même du mal à comprendre comment je survie avec un esprit de TARDIS dans une simple enveloppe...c'est trop pour moi mais en même temps, j'arrive à le contenir. Autre information sur mes organes, j'ai 2 coeurs, comme tout le monde! Enfin plutot comme les Timelords. Bon, on va s'arrêter la coté intérieur, je n'ai pas envie d'éveiller trop votre curiosité au point de me retrouver sur votre table de dissection...ou devant votre appareil sonique pour voir comment je suis faite!
Le reste de mon corps, hum...j'ai une peau de pêche, douce et insensible au rayon UV. Se qui est agaçant lorsque je veux bronzé un peu. 5 heures au soleil et rien, pas même une rougeur!
Mes lèves sont pulpeuses et roses, un visage en forme de coeur, de belles dents, un nez droit. Bon, ça c'est mon visage, maintenant voyons voir le reste...Parce que je ne suis pas composée que d'une tête contrairement à certains.
De longue et fine jambes qui me font avoir environ 1m60...oui je suis petite, mais se qui est petit est mignon ^^
J'assume totalement ma petite taille, c'est pour cela que je met des talons de 10 cm!
Je ne me considère ni comme grosse ni maigre, je suis bien dans mon corps, enfin si on le considère comme étant le mien.
Je vais plutot passé au coté externe : les vêtements!
Parce que je ne met pas n'importe quoi! Oui, je suis plutot le genre de fille qui met des vêtements assez chic, pas de maquillage...
Donc, se que je porte...une sorte de petite robe noire et blanche, des petits motifs la décorant. Des boutons décorent le haut de sa robe. Je met également un jean en stretch noir, la robe est un peu courte pour être portée seule!
Les chaussures!!!Le plus important! DES BOTTES A TALON AIGUILLE NOIR!!! Avec des lacets sur l'arrière des bottes.
Que du chic, que de la mode...un peu trop peu être?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:54

Bonsoir, plusieurs petites objections votre honneur pour défendre mon personnage.......

L'Âme du TARDIS nous montre qu'on peut mettre la conscience d'un tardis séparé du vortex du temps dans un corps humain, Idris. La femme est maintenue en vie par le foyer depuis bien trop longtemps(tout comme oncle et tante), ce qui fait qu'au départ de celui ci, le corps commence déjà à lâcher, et d'une parce qu'il est trop vieux, et deux parce c'est un cerveau humain, pour lui contenir l'esprit d'un tardis le fait griller.
Le cerveau d'un timelord est....mieux qu'un cerveau humain. Après tout Donna était incapable de supporté sa nouvelle moitié timelord, c'est même mortel pour elle.
Donc il est normale que Rose n'a pas pu supporter non plus. Mais le cas de Rose est particulier puisque Rose regarde dans le vortex du temps et le vortex entre en elle au risque de la consumer totalement. Elle ne devient pas le (la) TARDIS, mais le temps lui même. Donc ce n'est pas l'esprit du TARDIS que le Docteur récupère pour sauver Rose... c'est l'énergie du vortex du temps
Le TARDIS semble posséder les mêmes « dons » que la race des Seigneurs du Temps : il peut se régénérer et changer son aspect intérieur et voir « Ce qui se passe, ce qui s'est passé et ce qui pourrait se produire », il peut aussi donner ces « dons » comme dans l'épisode 13 de la saison 1. Les épisodes 7 et 8 de la saison 6 nous apprennent aussi qu'un enfant conçu dans le TARDIS possède les mêmes dons qu'un Seigneur du Temps. C'est donc le voyage dans le temps qui aurait fini par donner aux Seigneurs du Temps et aux parties vivantes du TARDIS leurs dons de régénération et de perception temporelle si particuliers.
les Tardis se sont petit à petit mis dans les seigneur du temps ^^
ce qui permet de définir les seigneurs du temps comme étant des galifréin avec un peu de tardis en eux, donc plus susceptible de pouvoir contenir l'esprit d'un tardis que d'autre espèce ^^
Autre petit truc, Rivers a dit que le corps d'un seigneur du temps est un vrai miracle, et que nul ne sait ce qu'on pourrait faire avec juste une cellule...donc on ignore si un Timelord peut ou non contenir un fragment de Tardis
voilà pourquoi je m'étais dis que mon perso était possible dans l'univers de Docteur Who. J'espère que vous prendrez en compte mes idées, je ne veux pas faire un vortex du temps dans une timelady, mais un fragment de conscience de tardis dans une Timelady.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

C'est une plaisanterie! Dites moi que je rêves! Ce type sort de nul par avec son...son machin plus grand à l’intérieur, m'annonce qu'il est extraterrestre, mais en plus rajoute un "et vous n'êtes pas totalement humaine non plus"!
Que quelqu'un me dise que c'est une blague! Une très mauvaise blague qu'on donne aux nouveaux, ou aux filles qui veulent descendre même si c'est contre le règlement. Mais pitié, dites moi que c'est pas vrai! J'en ai déjà assez qu'on me compare à un monstre alors n'en rajoutez pas avec le fait que je sois un alien!
Et tout ça pour quoi? Parce que j'ai réussi à passer la porte sans tomber dans les pommes, que j'ai deux coeurs et que son bidule a fait bip bip brizz brizz et des étincelles?
Cela ne prouve rien! Si ce n'est que son truc est hors service, que j'ai deux coeurs, et ça, je l'ai toujours su...
Et pour le gaz, qui dit encore une fois que je n'ai une hallucination à lui parler? Non, je suis bien réveillée, je ne peux pas imaginer la douleur...

-Qui vous dit que je ne suis pas juste une fille humaine, pas normale? C'est tout aussi po..
-Lisez ça
-Quoi?

Il me lâcha un livre sur les bras...et pas un petit...

-Okéééééééééééééééééééééééé, c'est quoi tout ces cercles?
-A vous de me le dire!

Je regarde le livre en soupirant. C'est un très gros livre. Ecrit avec tout plein de cercle. Et ce qu'il a un sens au moins? on le lit de droite à gauche ou de gauche à droite? ou de haut en bas? ou l'inverse?
On ne sait jamais vu que ce n'est pas de l'humain, déjà chez les humains c'est compliqué alors son truc...

-Alors, petit cercle dans un gros cercle avec un autre cercle qui tourne autour du petit cercle dans le gros cercle...Une minute, pourquoi j'ai l'impression que sa bouge?

Je passe mes doigts sur les symboles, je suis sur que ça a bougé...non, tout est en place...Si sa se trouve c'est du braille! Non, c'est pas ça...Ce truc est un casse tête, j'ai mal au crane...

-Vous auriez un truc contre le mal de tête à part de l'aspirine? J'en suis allergique...gravement allergique...

Je continue de fixer la couverture du livre...rien...sauf ce mal de tête...J'ai l'impression que quelque chose tambourine dans mon cerveau et tape à coup de massue. C'est vraiment désagréable!

-Ma....nu...
-Qu'est ce que vous avez dit?
-Rien rien, reprenez ce truc je ne veux plus voir votre manuel!

Pourquoi il me regarde avec un grand sourire? Quoi? J'ai dit ou fait quelque chose de marrant? J'ai quelque chose sur la figure...à part de la poussière de charbon?
Une minute, pause comment je sais que c'est un manuel?
Non, pitié, ne me dites pas que j'ai réussi son stupide test montrant que je suis une alien!

-Ca compte pas! C'est évident que c'est un manuel, il n'y a que les manuels pour être aussi gros...et...non...je ne peux pas être une extraterrestre, ni même une demie...c'est....c'est trop pour moi...je crois que je vais être malade...c'est le gaz...ça me monte trop à la tête...

Non non non et non...que mon père soit un sale type qui est partie sans ma mère je veux bien, mais que ce soit un...un extraterrestre...ça passe pas...
Même si ça explique beaucoup de chose, j'ai du mal à l'encaisser.

-Bon, admettons, je suis une demie humaine extraterrestre, ça veut dire que vous êtes venu me chercher pour faire des expériences sur moi? J'ai entendu plein de truc, vous allez me disséquer vivante? Non, si c'est pas vous qui le faite, ce sera les humains, l'inconnu leur fait trop peur...Et voila que je ne m’inclue même plus comme étant l'une des leur! Je vous déteste! Je veux rentrer chez moi....Mais c'est où chez moi maintenant?

Je tournes en rond autour de sa table, qu'est ce que je vais faire? Je panique, c'est la seule chose que j'arrive à faire. Et lui et super calme! J'ai envie de le secouer et de lui hurler dessus, et encore...pas sur que ça lui fasse effet.

-JE VOUS AI DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS VOIR VOTRE MANUEL DE CUISINE!!!

Oh non, c'est un manuel de cuisine...pourquoi j'ai ouvert la bouche? Je vous en supplie, quelqu'un, à moi...venez m'aider...

-J'ai besoin de me calmer...j'ai besoin d'une douche...j'ai besoin de parler avec maman et lui demander si elle était au courent pour ça. Non, bien sur que non qu'elle n'est pas au courent, elle m'aurait laissé m'empoisonnée avec son aspirine sinon...Bon sang mais que dois je faire?

Je me tournais vers le seul qui pouvait m'apporter des réponses : l'homme assis en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

Sion Erya
Citation : Même la plus belle des roses a des épines…
Nom : Sion
Prénom : Erya
Surnom : n’Erya
Age : 22 ans
Sexe : femme
Race : demi-dieu
Groupe : admi/demi dieu

Armes : Il s’agit d’un mélange entre une épée et un pistolet. L’arme est donc divisée en deux parties. La première, composé de la poignée, du barillet et du canon, sont celle d’un pistolet banal. Le barillet possède une capacité de 6 balles et la poignée à un angle permettant une meilleure saisie et un meilleur maniement de l’arme. La deuxième partie de l’arme, une lame de 40 centimètres en bronze céleste, est encastré dans le canon de l’arme. Le centre de la lame est percé d’un trou ce qui permet de prolongé le canon jusqu’au bout de la lame. Lorsque je n’utilise pas mon arme, celle-ci prend l’apparence d’un bracelet fantasy en argent dessinant des arabesques auquel j’y accroche mes balles en bronze céleste comme des perles.

Magie : Je suis capable de faire pousser des fleurs n’importe où, n’importe quand, que se soit dans la terre, sur la glace ou du béton. J’ai la main très verte grâce à maman. Mais je peux faire pire que vous faire pousser des orties dans vos poches, je suis capable de communiquer avec les morts, les contrôler, leur parler et me cacher dans l’obscurité aussi bien qu’un fils d’Hadès, mon beau père.

Apparence : C’est Hadès qui vous demande de me décrire c’est ça ? Pour savoir à quoi ressemble sa prochaine victime ? A non, suis-je bête, c’est juste les admis qui veulent savoir quelle tête (et autre partie de corps) on a.
Donc je suis de sexe féminin…cela n’est pas suffisant ? Bon ok, alors commençons par le haut du corps. Donc tout en haut, il y a les cheveux. Les miens sont très longs, m’arrivant au creux des reins, ils sont ondulés, brillants, ni trop fins, ni trop épais. Ils restent très doux au touché grâce aux soins que propose les filles d’Aphrodite. Mes cheveux sont châtains clairs avec quelques reflets blonds. J’aime les avoir détachés avec la raie au milieu. Mais en général ils se retrouvent en queue de cheval à cause de nos activités de demi-dieux. Entre les combats, les compétitions et les monstres, ont peu dire que ce n’est vraiment pas facile. La plupart des adversaires ont tendances à tricher en faisant un nœud de vos cheveux sur un des poteaux de départ de la course (je me suis retrouvée avec un gros nœud j’ai du y aller au ciseau pour l’enlever !) Et on ne parle pas des monstres qui tirent les cheveux pour vous empêcher de leur faire votre botte secrète pour les tuer ! Donc je les attache que pour les compétitions et les combats. Voila tout ça sur mes cheveux quand ils sont bien brossés et quand je n’ai pas de problème. Une fois un des fils d’Héphaïstos a « sans le faire exprès » cramé les pointes de mes cheveux. Je ne vous dis pas ma tête, ni la sienne le lendemain quand il s’est réveillé le visage brulé par des orties… Sinon le matin au réveil, ils sont indisciplinés, très difficile à coiffer, je sors du lit avec une tête de porc épic !
Descendons à présent le regard sur mes yeux. Vous n’avez pas besoin de vous attarder sur chaque partie de ma peau comme le front, nous sommes d’accord. Ce serait de plus trop barbant d’entrer de ses petits détails. J’ai les yeux en amandes, avec des cils biens dessinés ( pas besoin de faux comme certaines) Je ne les maquilles que pour les grandes occasions : mariages, enterrement, anniversaire, victoire sur un monstres etc. Mes yeux étant entre le bleu et le vert, un vert qui rappel l’arrivé du printemps et le beau temps à se balader sous les arbres de la forêt. Pour intensifier mon regard avec du maquillage, j’utilise des couleurs chaudes plutôt marron roux avec du mascara et un petit peu d’eyeliner. Les yeux sont se que je préfère chez moi (les cheveux sont en seconde positions à cause de leur coté rebelle le matin). Ce sont les même que ce de ma mère, enfin, au moment où elle est sortie avec mon père. Mes sourcils sont fins et droits.
En se qui concerne mon nez ; il est assez petit, fin et droit. Sous celui-ci se trouve un sourire qui en a fait craqué plus d’un, dont mon père. Encore un truc que je tiens de maman. Même Hadès ne résiste pas aux grands yeux et au sourire de ma mère… J’espère qu’il sera gentil avec moi s’il remarque que j’ai les même qu’elle….enfin si j’arrive à sourire devant lui. Bref, revenons à nos toisons d’or… Mes dents sont blanches et impeccablement alignées (comme quoi porté un appareil dentaire et se faire arracher les dents de sagesse c’est utile). Mes lèvres sont douces, maquillé par un rouge à lèvre assez clair.
Les autres traits de mon visage sont fins, pas de joues joufflues comme un bébé, une peau lisse sans imperfection de peau, ni d’oreilles décollées ou trop grandes. Mon teint est décrit par les filles d’Aphrodite comme étant « olive », ni trop clair ni trop foncé. Pas besoin de le maquiller.
J’ai un long cou de signe que je décore avec un collier fin en argent représentant une croix avec un petit stras. Pourquoi de l’argent ? Parce que s’il y a des dieux grecs, des centaures, des minotaures, pourquoi il n’y aurait pas de loup garou ? L’argent est un bon moyen de les combattre et une croix parce que les vampires n’aiment pas ça…..pourquoi vous me regardez comme si j’étais une idiote ? Les vampires et les loups garous pourraient exister, de plus, il me semble que Zeus est le responsable de cette malédiction de loup garou…
Et voila que je dérive encore ! Je vous parle d’un collier et on arrive sur Zeus et ses malédictions sur les hommes ! Je reviens donc où j’en étais…ce qui ne fait pas partie de mon visage. J’ai de jolies épaules un peu musclé, une poitrine assez généreuse, des muscles sur le ventre et dans les bras, suite aux entrainements acharnés dans la colonie pour apprendre à survivre de toutes les façons possibles et inimaginables. Mes jambes sont longues avec du muscle, vous ne verrez pas dans la colonie de fille avec des jambes aussi fines que des baguettes chinoises croyez moi ! Que du muscle et rien d’autre ! Je ne suis ni trop grande ni trop petite, avec une corpulence normale.
Coté vêtement…cela dépend de mon humeur. Je peux porter aussi bien un petit top noir avec un jean noir qu’un haut bleu avec un short en jean. En général, on nous oblige à porter le t shirt orange pas super terrible. Mais heureusement pour moi, je ne suis pas une fille d’Aphrodite alors la mode, je m’en fiche complètement !


Caractère :

Aime : les fleurs, la mode, le chocolat, les fruits et les légumes
Aime pas : Hadès, les insectes, les morts, les monstres et Hadès !!!
Histoire : Vous voulez connaitre mon histoire ? Hum...oui mais par où commencer...et si on commençait par ma naissance? Non, le mieux serait de commencer par vous parler de mes parents. Commençons par mon parent divin.
Petit cours d'histoire : Hadès, le dieu des enfers à kidnappé Perséphone, elle a mangé une grenade des enfers pour et deviennent sa reine, blablabla...c'est ce que disent certaines version.
Hadès va voir ailleurs et sa femme fait de même, et il est affreusement jaloux lorsqu'un homme tourne autour de sa femme...Dès qu'il meurt, il lui fait vivre un vrai enfer!
Alors imaginer un peu si un de ces humains lui a fait un enfant! (Et en plus des jumeaux...)
Ma mère était avec Déméter, ma grand mère lorsque nous sommes venus au monde, au printemps, loin du royaume des morts et de la colère d'Hadès. Ce fut donc sous un pont, en pleine nuit que ma mère nous laissa dans les bras de mon père qui fut trop surpris pour réagir.
Mon frère Adonis et moi vivions donc comme des humains, chez mon père qui était jardinier. J'avais 3 ans lorsque c'est arrivé...Hadès a fini par apprendre notre existence, il finit toujours par tout savoir...mon père et mon frère trouvèrent la mort...pas par Hadès directement, bien entendu...mais un monstre libéré droit sur nous...Comment ai je survécu à un si jeune âge face à ce monstre? Un coup de chance, j'étais dans le jardin de la voisine, cueillant des fleurs avec sa fille qui avait mon âge...
Un monsieur m'avait dit que papa et Adonis était parti dans un endroit merveilleux, et que je ne pouvais pas les revoir avant longtemps. Je me suis dit que j'avais fait une bêtise et qu'ils étaient parti au parc sans moi...Je ne comprenais pas pourquoi les gens pleuraient, ni même parlait d’orphelinat.
Je vous laisse deviner comment a été ma vie : adoptée, problème, recaser à l'orphelinat, adoptée, re-problème, re-envoye, fugue, rattraper, re-renvoie...
On a même faillit m'envoyer chez les dingues lorsque j'ai dit que je voyais des pégases, des monstres et autres trucs que "n'existent pas dans la réalité".
C'est à mes 13 ans que je fus retiré de cet enfer, par une femme avec une longue robe jaune à fleur qui sentait les fraises. Je me souviens toujours de ses mots...
"Que tu ressembles à ta mère! Tourne toi que je te regarde...Mais ce n’est pas possible! Ma pauvre tu n'as que la peau sur les os!!Tiens, mange des céréales, une fille de ton âge est en pleine croissance et a besoin de manger beaucoup!!"
Je ressemble à ma mère ? Impossible, personne n'avait su qui était ma mère, ni à quoi elle ressemble. Et cette femme prétend le contraire? Qui était elle? Et comment pouvait elle savoir des choses comme celle ci?
Bon, maintenant je le sais, c'est étrange n'est ce pas, ce coté "coucou je suis ta mamie et ta mère est une déesse que je partage avec le dieu des enfers! Oh et tu dois partir en colos à vie si tu ne veux pas finir en chair à pâtés pour monstres!"
Je vous passe le blabla de monsieur D sur le règlement intérieur de la colonie, les bungalows etc...
Je me sentais assez seule, les autres se réunissaient par parent, et moi, je n'étais pas reconnue par ma mère, trop dangereux pour moi même ici.
Mais j'ai quelques petits...soucis personnels...enfin, plutôt selon les saisons. Le psy appelait ça "trouble du comportement". Rassurez vous, rien de bien méchant, juste que, lors des saisons tels que l'automne et l'hiver, j'ai tendance à préférer la solitude, le noir et la mort; soumise, triste...Alors qu'au printemps et en été, je suis sociale, souriante, aimant la vie et les plantes, profitant de la liberté...Et oui, les joies du partage de ma mère. Après la victoire de Percy Jackson sur Chronos, vous vous doutez que la reconnaissance obligatoire des enfants par leurs parents n’a pas été une superbe bonne nouvelle pour tout le monde, surtout pour moi. Cela signifiait allumer un grand phare à Hadès et lui dire « regarde je suis là, toujours en vie, tu m’as ratée ! » Bonjour l’engouasse ! Heureusement, ma super mamie a eu une idée de génie, elle m’a déclarée comme étant la sienne ! Un truc auquel beaucoup à la colo ont des doutes, surtout lorsque je parle avec le fantôme de mon jumeau….Je sais c’est stupide, irresponsable et dangereux, mais que voulez vous, on est jumeau ! Comment mamie a fait pour me faire passer pour sa fille ? Facile, maman et elle ont presque le même emblème.
Autre truc important, on se fait attaquer par des romains, et pour rester en vie, j’ai pas d’autre choix que de bien exposer ma réalité à tous, je fais venir des morts, faire en sorte que les romains dorment sur des orties et autres plantes très sympathiques.
Je suis la fille de Perséphone et je ferais tout pour rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:09

Connaissez-vous cette femme ? Celle dont la peau d’or frappe de sa blancheur ?
Cette peau si douce et brillante qui donne envie de la caresser ?
Celle dont la sagesse du regard vous électrise tel un jour d’orage ?
Ces yeux en amandes gris qui reflètent l’âme chaleureuse de cette faë ?
Celle dont la chevelure est aussi sombre qu’une nuit sans lune ?
Ces longs cheveux satinés qui ondulent tels des vagues sous la brise du vent apportant un parfum réservé aux nymphes des eaux ?
Ces lèvres si rouges, pulpeuses et sucrés tel un fruit défendu que tout homme rêvent de l’embrasser ?
Ces mains si douces se refermant sur de longs doigts aux ongles parfaitements taillés qui n'ont ni connu la dureté des touches ni le pincement des cordes, ni la caillure de l'argile ou de la peinture ?
Cette jeune femme de 22 ans, avec ces jambes longues et fines qui marche avec la grâce d'une biche ?
Ces pas, si léger et se déplaçant au gré du vent suivant la musique et ces rythmes incessant ?
Ce parfum agréable, de fleur sauvage se réveillant sous une pluie de rosée à l'aube de sa beauté ?
Cette femme, sûre d'elle et confiante, c’est Denara Isilion Ye Anarion, l’héritière de la Lune et du Soleil.
Fille d’une elfe lunaire et d’un phoenix.
Contrairement à ça mère dont elle a hérité la beauté et tout les traits,
Denara a les oreilles rondes et les cheveux ondulés. De son père elle n’a hérité que des ailes longues et puissantes.
Mais celles-ci, plutôt que d’être des plumes couleur feu et or sont d’argents.

Vêtue de vêtement noir en satin afin de faire éclater l'or blanc de sa peau et ses ailes d'argents,
elle se tient toujours prête pour le combat ayant une dague qu'elle cache dans ses hautes cuissardes ou à sa ceinture.
Il lui arrive de porter un casque ailé avec des plumes semblablent à ses ailes.
De fines bandes noires viennent couvrir ses bras et ses jambes si celles si sont mises à nues.
Denara aime rester simple dans ses choix vestimentaires et ne portera aucun bijou ni maquillage.
Cela ne l'empêche pas d'être féminine et attirante. Elle porte un body ou une combinaison mettant en valeur la finesse de sa taille, sa poitrine généreuse et ses épaules délicates.

Ce n'est pourtant pas dans la garde des obsidiennes que vous la retrouverez, ni dans celle de l'ombre.
Son esprit d'analyse, sa soif de connaissance et son interet pour les lotions de sa mère ont dirigé sa destinée vers la garde absynthe.


Lamia, gorgonne, et autres créatures reptiliennes rempantes, sachez que cette jeune femme vous évitera comme la peste.
Mais si vous saviez lui montrer la vraie nature de votre coeur, alors son amitié vous sera éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11

Connaissez-vous cette femme ? Celle dont la peau d’or frappe de sa blancheur ?
Cette peau si douce et brillante qui donne envie de la caresser ?
Celle dont la sagesse du regard vous électrise tel un jour d’orage ?
Ces yeux en amandes gris qui reflètent l’âme chaleureuse de cette faë ?
Celle dont la chevelure est aussi sombre qu’une nuit sans lune ?
Ces longs cheveux satinés qui ondulent tels des vagues sous la brise du vent apportant un parfum réservé aux nymphes des eaux ?
Ces lèvres si rouges, pulpeuses et sucrés tel un fruit défendu que tout homme rêvent de l’embrasser ?
Celle dont la voix de cristal ravie les coeurs par son chant et sa pureté ?
Ces mains si douces se refermant sur de longs doigts aux ongles parfaitements taillés qui n'ont ni connu la dureté des touches ni le pincement des cordes, ni la caillure de l'argile ou de la peinture ?
Cette jeune femme de 22 ans, avec ces jambes longues et fines qui marche avec la grâce d'une biche ?
Ces pas, si léger et se déplaçant au gré du vent suivant la musique et ces rythmes incessant ?
Ce parfum agréable, de fleur sauvage se réveillant sous une pluie de rosée à l'aube de sa beauté ?
Cette femme, sûre d'elle et confiante, c’est Denara Isilion Ye Anarion, l’héritière de la Lune et du Soleil.
Fille d’une elfe lunaire et d’un phoenix.
Contrairement à ça mère dont elle a hérité la beauté et tout les traits,
Denara a les oreilles rondes et les cheveux ondulés. De son père elle n’a hérité que des ailes longues et puissantes.
Mais celles-ci, plutôt que d’être des plumes couleur feu et or sont d’argents.

Vêtue de vêtement noir afin de faire éclater l'or blanc de sa peau et ses ailes d'argents,
elle se tient toujours prête pour le combat ayant une dague qu'elle cache dans ses hautes cuissardes ou à sa ceinture.
Il lui arrive de porter un casque ailé avec des plumes semblablent à ses ailes.
De fines bandes noires viennent couvrir ses bras et ses jambes si celles si sont mises à nues.
Denara aime rester simple dans ses choix vestimentaires et ne portera aucun bijou.
Son maquillage reste aussi simple que sa tenue, une touche de rouge à lèvre, du mascara et un coup eye liner sur le coin de l'oeil pour agrandir son
regard envoutant et faire ressortir le gris de ses yeux.
Cela fait d'elle une femme très féminine et attirante. Elle porte un body ou une combinaison mettant en valeur la finesse de sa taille, sa poitrine et ses épaules délicates.

Ce n'est pourtant pas dans la garde des obsidiennes que vous la retrouverez, ni dans celle de l'ombre.
Son esprit d'analyse, sa soif de connaissance et son interet pour les lotions de sa mère ont dirigé sa destinée vers la garde absynthe.
Elle est appréciée de ses collègue et de son chef de garde avec qui elle a réussi à se lier d'amitié. Et qui sait, peut être réussira t elle à briser la carapace autour du coeur
de l'elfe aux cheveux bleus ?

Lamia, gorgonne, et autres créatures reptiliennes rempantes, sachez que cette jeune femme vous évitera comme la peste.
Mais si vous saviez lui montrer la vraie nature de votre coeur, alors son amitié vous sera éternelle.
Que se soit en amitié ou en amour, Denara vous restera fidèle et présente pour vous aider peut importe la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Son courage, sa détermination et instinct protecteur la mèneront loin pour obtenir ce qu'elle veut et aider ceux qu'elle aime.
Mais gare à vous si vous essayez d'abuser de sa sensibilité et de sa gentillesse, qui sait si vous rencontrerez pas un retour de flamme...
Elle ne cachera pas se qu'elle ressent à votre égard, on peut lire les états de son ame comme dans un livre ouvert. Sa joie et ses sourires
vous réchaufferont le coeur, sa colène vous consumera de l'interieur et sa tristesse vous plongera dans les eaux froides de ses larmes.
Denara a un esprit fort et réfléchi, le combat doit toujours être la dernière possibilité. Elle préfère vérifier chaque possibilités
qui se montrent à elle avant de foncer tête baisser. Si elle le pouvait, elle sauverait le monde entier, mais l'urgence et la réalité des évènements
lui font prendre des choix difficiles... Elle n'hésitera pas s'il le faut, d'utiliser ses pouvoirs. Car notre belle contrôle la terre et le maana.
Elle n'utilisera pas le feu contre vous, son pouvoir reste instable sur ses capacités de phoenix mais vous pourrez sentir son sang bouillir et son corps
émettre une chaleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation lira Empty
MessageSujet: Re: présentation lira   présentation lira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: HRP :: espace fic-
Sauter vers: