Twilight-utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-utopia est un forum d'rpg où vous pouvez interpréter un personnage de votre saga vaforite!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» l'épée de l'esprit
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05 par Renesmée C. Cullen

» la pierre de vie (à revoir)
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00 par Renesmée C. Cullen

» présentation lira
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11 par Renesmée C. Cullen

» histoire du fo
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02 par Drack Wolf

» recommence...
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19 par Renesmée C. Cullen

» apocalypse
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40 par Renesmée C. Cullen

» Jenny Jenny...?
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24 par Renesmée C. Cullen

» test rp joconde
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:08 par Renesmée C. Cullen

» histoire joconde
Jenny Jenny...? I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:38 par Renesmée C. Cullen

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Renesmée C. Cullen
Jenny Jenny...? I_vote_lcapJenny Jenny...? I_voting_barJenny Jenny...? I_vote_rcap 
Drack Wolf
Jenny Jenny...? I_vote_lcapJenny Jenny...? I_voting_barJenny Jenny...? I_vote_rcap 
Sivmatt
Jenny Jenny...? I_vote_lcapJenny Jenny...? I_voting_barJenny Jenny...? I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Jenny...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Hummain initié
Hummain initié
Renesmée C. Cullen


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Jenny Jenny...? Empty
MessageSujet: Jenny Jenny...?   Jenny Jenny...? I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24

Si je vous dit Jenny, à qui pensez vous? La fille du Docteur? ou l'amante de Vastra?
Comme l'a dit un grand homme ami du Docteur...être ou ne pas être, tel est la question!
Et bien moi je vous dit, Jenny"fille" est elle ou n'est elle pas la Jenny "gouvernante" Tel est ma question!  (désolée, j'utiliserais ces 2 mots pour les différenciées dans ma thèse)

Je répond à cet énigme avec un lourd poids sur le OUI pour plusieurs raisons:

1) Déja le prénom, pourquoi embêter les téléspectateurs avec 2 individus différents qui portent le même prénom?

2)Jenny"fille" est une pro de la guerre, du combat, hors on voit Jenny "gouvernante" se défendre et attaquer comme une vraie guerrière!
https://www.youtube.com/watch?v=LlS-q2yai7Y
https://www.youtube.com/watch?v=s4dZA3g7P8Y

et en plus appeler Vistra  "madame" donne un coté un peu trop militaire à mon gout, vous ne trouvez pas?

3)Dans A Good Man Goes To War , Jenny "gouvernante" interroge Vastra sur le tardis dans le salon. La Jenny "fille" n'a jamais vu le Tardis, elle était trop occuper à se battre pour le voir et ...ça c'est un peu effondré dessus au grand malheur du Docteur...
Parlons toujours de cet épisode voulez vous?
Lorsque Jenny "gouvernante" est avec Vastra dans la salle de controle, on peut voir sur se dialogue  (merci mon petit coeur de m'avoir trouver les textes originaux pour éviter les problèmes des traductions foireuses^^)

JENNY: Clever, isn't he?
VASTRA: And rather attractive.
JENNY: You do realise he's a man, don't you, ma'am?
VASTRA: Mammals. They all look alike.
JENNY: Oh, thank you.

quelle fille ne serait pas fière de son papa, qui soit très intelligent! Entendre dire de sa maitresse qu'il est séduisant, c'est sur que ça ne le fait pas...c'est sur qu'on n'aime pas trop partager avec un autre membre de sa famille...
et le coté  "oh merci" sur la remarque des mammifères, est ce parce que les seigneurs du temps (le Docteur et Jenny) sont traité comme des mammifères qui l'offusque, ou le fait qu'elle soit humaine et qu'on lui rappel à quel groupe elle appartient? (désolée, je suis un peu cru sur ce point...)


4)

DOCTOR: Ah! Missed me?
JENNY: Doctor!
DOCTOR: Jenny. Jenny, Jenny, Jenny, Jenny. Just when you think your favourite lock-picking Victorian chambermaid will never turn up. Jenny.
(The Doctor takes her in his arms, bends her backwards and kisses her long and hard on the lips. She slaps his face.)
DOCTOR: You have no idea how good that feels. Right. Mrs Gillyflower. We've got to stop her. And then there's Clara. Poor Clara. Where's Clara?

Jenny gifle t elle le Docteur parce qu'il le mérite il n'a pas à l'embrasser ou parce qu'il est son père et donc embrasser son propre père...non merci!

5) Dans l'épisode  "le nom du Docteur", Jenny "gouvernante" est la première à disparaître lorsque la grande intelligence entre dans la ligne temporelle du Docteur.
Parce qu'elle serait morte sans le Docteur, me direz vous, mais...C'est aussi le cas de Clara et de Strax...on remarque que le second à disparaître est Strax.
Les compagnons du Docteur ne devrait pas disparaître dans un ordre aléatoire mais par ordre de "qui a rencontré le Docteur en premier" donc Jenny "gouvernante" connaissait le Docteur avant les autres...( se qui pourrait être le cas si elle était la fille du Docteur)
de plus, lorsque Jenny "gouvernante" est devant les portes du tardis avec Vastra et Strax...

(Vastra and Strax wake up at the base of the Tardis monument.)
STRAX: This base is surrounded! Lay down your weapons and your deaths will be merciful!
VASTRA: Jenny. Jenny!
(Vastra runs to her wife's body.)
STRAX: This planet is now property of the Sontaran Empire. Surrender your women and intellectuals.
VASTRA: Strax, please! She's dead.
(He scans Jenny.)
STRAX: No heart beat. Complete cardio-collapse, shock induced.
VASTRA: Get her back for me. Get her back for me now or I will cut you into pieces.
STRAX: Unhand me, ridiculous reptile.
(He uses his medi-scanner to transmit an electric pulse, and Jenny coughs.)
STRAX: There we go. Just a standard electro-cardio restart. She'll be fine.
VASTRA: Are you all right, my love? Can you hear me?
STRAX: The heart is a relatively simple thing.
VASTRA: I have not found it to be so.

Aucun coeur ne bat!! Pourquoi ne pas tout simplement dire "le coeur ne pas plus?" Jenny "gouvernante" aurait elle 2 coeurs tout comme Jenny "fille"?
Le coeur est une chose relativement simple, bien entendu il parle ici du coeur en général, n'oublions pas qu'on coeur de seigneur de temps agit de la même sorte qu'un coeur humain!

6) Comment expliquer certains points comme le fait que Jenny"gouvernante" n'appel pas le Docteur "papa" comme Jenny "fille"?
Pourquoi Jenny"gouvernante" ne ressemble pas à Jenny "fille" ou encore comme expliquer ce décalage dans le temps et l'espace?
Ma réponse chieuse et solution à tout : un ange pleureur et une régénération!
Si vous voyez votre père, dans une autre époque, que vous aviez tout les 2 un corps différents ce de celui que vous connaissez, comment réagirez vous? Coucou papa, c'est moi ta fille! Je ne suis pas morte finalement!! A, tu ne sais pas qui je suis? Et si sa se trouve en atterrissant dans une époque passée je tombe sur toi avant ma naissance...(bon ce n'est pas le cas, mais on aurait pu imaginer que si), comment aurait réagit le Docteur? TRES mal, surement, d'où le fait de ne rien dire pour éviter un quiproquo...et puis...il n'y a pas eu l'épisode où Jenny "gouvernante" rencontre Vastra et le Docteur...qui nous dit qu'il n'est pas déja au courent que c'est sa fille?

7) Jenny "fille" a connu les extraterrestres depuis sa naissance (guerre contre les hommes poissons) se qui expliquerait pourquoi Jenny "gouvernante" n'éprouve aucune gène à être l'amante d'une intraterrestre
Et puis, plus un truc est énorme, moins on le voit, demander à Rory!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-utopia.forumsrpg.com
 
Jenny Jenny...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-utopia :: HRP :: Avis-
Sauter vers: